Imprimer

Livraison

Conditions d'expédition

Conditions d'expédition
Conditions générales de livraison

Les commandes sont expédiées par Colissimo. Le délai maximum pour la réception de la commande par les acheteurs est de 10 jours ouvrables à compter du jour où la commande est reçue. En cas d'indisponibilté d'un produit, un mail vous sera envoyé.

Problèmes de livraison

En cas de retard de livraison, l'acheteur doit en informer le service client Kiehl's dès que possible au moyen du formulaire disponible à cette adresse : http://www.kiehls.fr/services/contactus.aspx
Nous contacterons dès lors notre transporteur afin d'en savoir plus. Cela peut prendre un certain temps, mais nous souhaitons résoudre tous les problèmes de livraison dans un délai de 2 semaines à partir du jour de votre demande.

À la réception des produits commandés, l'acheteur doit vérifier que les produits sont conformes. Toute anomalie de livraison (produit(s) manquant(s) ou cassé(s), colis endommagé, etc.) doit être notée par écrit par les acheteurs sur le talon de livraison présenté par le transporteur ainsi qu'une signature. Elle devra également être notifiée au service relation clients.

L'acheteur se réserve le droit de refuser la livraison en ne signant pas pour le colis si il/elle est mécontent(e) du service.